Activité

L'Association des Aveugles et malvoyants de la manche propose de nombreuses activités tout au long de l'année.

En raison de la conjoncture géographique du département de la manche, des réunions de proximité sont programmées régulièrement (nord, centre, sud).

Chaque hiver, une rencontre amicale est organisée dans les différents secteurs du département ainsi qu'une randonnée au printemps. Un voyage par an et un jeu de loto sont également proposé.

Diverses activité et animations sont programmées dans le cadre des ateliers de jour.

Ateliers : cuir, vannerie, cuisine, intégration Sociale (bricolage, jardinage, écriture), Atelier Libre Expression (informatique, théâtre).

Promenades en forêt, à la mer, deux pique-nique par semaine de juin à septembre : (visites de monuments, d'entreprises). Conférences, concerts etc.

L'objectif est de s'épanouir, d'acquérir de l'autonomie enfin d'avoir une vie aussi agréable que possible.